mardi 14 avril 2009

Bidule l'imposteur








Attention, les bidules sont des imposteurs. Ils essayent par différents stratagèmes de prendre la place de leur aïeul Bidule 1er, tragiquement disparu l’année dernière à Prague. Ils se reproduisent à vitesse grand V avec pour projet d’envahir la planète!
Je vous présente ci-dessus une touttoute petite partie des membres de cette tribu improbable qui ont déjà tous trouvé des parents adoptifs. Vous pourrez cependant adopter leurs enfants, petits enfants, arrières, arrières arrières petits petites, etc...

Vous souhaitez adopter un bidule? Cliquez ici

5 commentaires:

  1. hééééééééééééé mais c'est mon bidule la haut qui mange une chips!!!??? Il est timide je suis pas sur qu'il apprécie d'être affiché sur un site comme ca...c'est bien parce que c'est toi!

    RépondreSupprimer
  2. Ca m'a fait marrer, j'aime bien tes bidules.
    Alors j'ai imaginé l'effet du printemps chez eux:
    http://l.clarion.free.fr/bidules2.jpg

    RépondreSupprimer
  3. troooop bien ton dessin Laurent! ça fait bien plaisir à tous les bidules en présence, trop contents d'être une source d'inspiration :)

    RépondreSupprimer
  4. Dis donc Anne a adoré sa broche bidule, et elle vient de m'envoyer un texto parce que sa chef à la mediatheque de bourges est fan... peut etre une nouvelle cliente potentielle ! J'ai envoyé tes contacts à ma soeur.

    RépondreSupprimer
  5. c est vraiement formidable, j adore !!!!
    judith

    el punto 76

    RépondreSupprimer