vendredi 1 mai 2009

Comment adopter?

Si vous souhaitez adopter ou offrir un bidule ou un doudou et que sais-je d'autre encore, vous pouvez me contacter par email en me faisant part de vos souhaits à cette adresse: kdejebidule@gmail.com


Conditions d'adoption:

Sachez que la période de sevrage est de 2 semaines pour un doudou et d'1 semaine pour 1 bidule ou autres "petites" bêtes. Ces délais peuvent varier selon la période, l'importance de la portée et la docilité de l'animal en question!
Les doudous peuvent être offerts à de petits enfants. Le tissu majoritaire, composé à 80% de coton et 20% polyester, est extensible et non pelucheux. Les autres tissus utilisés sont 100% coton. Les doudous sont bourrés avec un matériau 100% polyester anti-allergique et lavable en machine. Leurs yeux, bouches, nez, ongles, narines, etc. sont brodés à la main.
Ils peuvent cependant avoir des yeux boutons -surtout Emile, il aime bien!- à votre demande pour les enfants un peu grands (à partir de 6 ans).
Les bidules et les glottzs c'est à partir de 7 ans car c'est un peu trop turbulent...
Le corps des bidules est la plupart du temps tricoté par mes soins (sauf les bidules broches qui sont en maille)
Bidules et bidules broches sont munis de leur certificat d'authenticité et d'une petite histoire.
Les doudous, eux, sont accompagnés d'un petit dépliant sur leur mode de vie et autres habitudes alimentaires parfois insolites.
Enfin, les grands enfants n'ont pas à s'inquiéter: il n'y a aucune limite d'âge maximum pour adopter un doudou ou un bidule!


Tarifs d'adoption:

Bidule broche= 9 euros
Petite souris des dents=11 euros
Bidule= 15 euros
Grafty bidules (couple de bidules greffés)= 32 euros
Glottz= 25 euros
Requin-Martine, Requin-Mastoc & Pupicek= 40 euros + 5 euros pour une broderie personnalisée
Marvine la dragosaure, Emile le dino, Rosie le poisson-vache & Euqny l'ornithorynque= 55 euros + 5 euros pour une broderie personnalisée

2 commentaires:

  1. lesbidules sont trop géniaux et j( adore leurs petites trombines je suis fan

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est mimi; Moi j'en ai déjà 1.

    RépondreSupprimer